Images Aléatoires

  • P1010251-5.JPG
  • P1020331-1.JPG
  • P1010168.JPG
  • P1020169.JPG
  • P1000966.JPG

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 18:16
Voilà une jolie image qui donnerait envie à certains de se métamorphoser en goutte d'eau! ;)
Par Lilou
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 22:56
Un peu de fard à paupières, du brillant sur mes lèvres, et je m'apprète à sortir pour te rejoindre. J'espère ne pas trop te faire attendre dans le froid. La perspective d'une soirée avec toi me réjouis et m'intimide aussi. Rien que d'y penser, j'ai comme un frisson dans tout le corps.

Dans le métro, je reste pensive... J'essais d'imaginer ce qui pourra se passer... Oserai je faire ce premier pas qui m'intrigue tant. Je laisse mon imagination s'inventer le rapprochement de nos corps. Ce geste qui fera tout basculer, une caresse, un effleurement, une bise plus insistante... Et en même temps que je le crains, je crois que je l'espère aussi, ce moment où il n'y aura plus de barrière, plus de retenue, où nous pourrons enfin laisser notre désir s'exprimer.

J'arrive enfin. Nous savourons ce tête à tête autour d'un cocktail. Ce regard que tu poses sur moi me fait baisser les yeux. Si intense qu'il ne peut me laisser insensible. Je suis obnubilée par cette envie qui m'anime. Ne plus être intimidée par tes yeux qui me regardent et franchir le pas qui me permettra d'assumer mes envies et me dévoiler à toi.

Seulement le temps passe vite et nos chemins doivent déjà se séparer, et il ne reste plus qu'à espérer un prochain rendez vous...


Epilogue:

Une fois rentrée, je ne peux m'empêcher de penser à toi, et de t'imaginer dans la même situation que moi: dans le creux de l'épaule de ton homme, en train de répondre à sa curiosité en lui racontant notre soirée entre filles!
Par Lilou - Publié dans : Petits récits - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 20:03

Voici encore une très jolie photo...j'aime beaucoup le contraste entre la netteté et le flou, c'est très subtil et ça ne doit pas être simple à faire!
Par Lilou - Publié dans : Sites sympas - Communauté : Charme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 19:34

Encore une fois je voulais dire quelques mots sur une oeuvre très délicate de Canova, artiste italien du 18ème siècle, qui s'inspira du mythe grec d'Eros et Psyché pour réaliser ce magnifique marbre qui fit sa renomée à travers l'Europe.

Psyché était une princesse dont la beauté parfaite était jalousée par Aphrodite. Eros, son fils, fut séduit et l'enleva, lui faisant promettre toutefois de ne jamais voir son visage divin. Toutes les nuits, Eros lui rendait visite et la quittait dès l'apparition de l'aurore. Curieuse de découvrir son amant, Psyché posa pourtant les yeux sur lui à la lumière de la flamme. Il s'éveilla, brûlé par une goutte de cire, et s'enfuit.

Aphrodite punit alors Psyché en l'humiliant à de basses besognes destinées à la purifier, la conduisant même aux Enfers. Puis Psyché fut endormie par un parfum magique dont seul l'amour pouvait annuler l'effet. Canova a choisi ici de représenter avec beaucoup de sensualité et de délicatesse le moment le plus fort de l'histoire, celui où Eros, toujours éprie de Psyché sort sa bien aimée du sommeil, avant de l'épouser. Le fruit de leurs amours fut prénomée Volupté.

L'histoire plus en détail:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psych%C3%A9_(mythologie)
Par Lilou - Publié dans : Art et sensualité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 18:30
Une autre de mes photos préférée!
Par Lilou - Publié dans : Lilou sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 12:16
Petit exercice de re écriture à partir d'un texte original de B.

"Des heures entières de réunion dans un bureau, tel était le programme peu réjouissant de ma journée. Seulement une agréable surprise allait, à ma plus grande joie, la rendre plus intéressante...

A l'instant où tu es entrée dans la salle de réunion nos regards se sont furtivement croisés... Ta longue chevelure brune, ton regard profond, ton petit chemisier blanc et ta jupe somme toute assez classique ne suscitaient pas l'indifférence... Tu étais féminine jusqu'au bout des ongles et dégageait un charme certain.

Tu t'asseyas en face de moi et je remercia la transparence de cette table moderne en verre qui me permis d'observer tes jolies jambes à loisir. Soudain je me suis surpris à porter une attention particulière sur tes genoux.

Cette partie du corps que l'on ne remarque même pas tellement elle peut paraître anodine ! Et pourtant la rondeur et la douceur d'un genoux est un appel à toutes sortes de plaisirs! Un point d'ancrage pour qui veut caresser le mollet ou remonter vers la cuisse, un col offrant deux routes différentes et toutes aussi savoureuses l'une que l'autre...

La réunion s'acheva, et nos chemins inéluctablement se séparèrent, mais tu resteras pour moi, la charmante inconnue aux jolis genoux qui aura hanté ma journée..."

Merci à B. pour le texte original!
Par Lilou - Publié dans : Petits récits - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 19:23

Bon, ce n'est pas aussi artistique que le modèle précédent, mais c'est pas trop mal tout de même, sachant que j'ai fais ça toute seule avec mon petit appareil et la fonction retardateur!
(bon un petit racadrage j'avoue et une touche de noir et blanc et le tour est joué! ;)
Par Lilou
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 19:21
On trouve vraiment de très jolies photos sur la toile...
Par Lilou - Communauté : Charme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 20:16

La nudité est souvent très artistique et le site de Pascal Renoux en est un très bel exemple, comme en témoigne ces quelques photos...

http://www.pascalrenoux.com/

 

Par Lilou - Publié dans : Sites sympas - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 15:30

Je voulais juste prendre quelques lignes pour vous parler de ce magnifique marbre d'un des plus talentueux sculpteur français, Auguste Rodin. "Le Baiser" est l'un des ensemble constitutif de l'oeuvre majeure de Rodin: "La porte de l'enfer".

Il représente Paolo et Francesca, personnages du moyen âge qui ont commis le péché de chair... Paolo tomba éperdument amoureux de Francesca, l'épouse de son frère, en faisant la lecture de romans d'amour courtois. Alors qu'ils échangeaient un premier baiser, ils furent surpris par l'époux de Francesca qui les poignarda.

Cet amour interdit renforce l'attachement que l'on peut ressentir pour les personnages et accentue la magnificence de cette oeuvre qui pour notre plus grand plaisir nous fait entrer dans l'intimité de Paolo et Francesca avec beaucoup de de sensualité!

Par Lilou - Publié dans : Art et sensualité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus